Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Cette confidence étonnante de Neymar sur le Real Madrid !

Le Clasico, c’est le 21 novembre prochain. Mais l’une des stars du FC Barcelone, Neymar, ne se préoccupe pas vraiment du Real Madrid, le grand rival du Barça.

Le FC Barcelone a réussi une saison historique en 2014-2015. Le Barça a réalisé le triplé (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi). Neymar, le jeune brésilien, n’en finit plus d’impressionner. Cette saison, encore, le Real Madrid devrait être le principal concurrent du Barça pour le titre de champion d’Espagne. Le Real et le Barça vont se rencontrer le 21 novembre à Bernabeu…

Neymar ne regarde pas les matchs du Real !

Interrogé par beIN SPORTS Espagne, Neymar a avoué qu’il ne regardait pas les matchs du Real Madrid. « Le Real ? Une grande équipe, avec de grands joueurs. Nous devons faire notre travail », a expliqué l’international brésilien. Avant d’ajouter : « Je n’aime pas regarder les matchs quand ce n’est pas le Barça ».

Pelé s’exprime sur Neymar…

Son avis sur le Real ? « Je ne regarde pas les matchs du Real Madrid. Je ne peux pas commenter quelque chose que je ne vois pas », a ajouté l’attaquant catalan. « Neymar est un attaquant, il ne sait jouer que vers l’avant. Il ne joue pas avec les autres, il n’organise pas le jeu. Pour moi, c’est difficile de le comparer avec mes coéquipiers de l’époque, même si ces derniers étaient plus complets. Vasconcelos, par exemple, était dix fois meilleur que lui. Mais désormais, Neymar est la seule star du Brésil… », a expliqué le roi Pelé dans une longue interview accordée à Revista Placar il y a quelques jours.

Articles liés