Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi s’enflamme encore sur son trio avec Neymar et Luis Suarez !

Dans un documentaire pour le compte de Gatorade, l’un des sponsors du FC Barcelone, Lionel Messi s’est exprimé sur la MSN.

« C’est sûr que Lionel Messi nous manque, c’est le meilleur du monde, mais je suis dans une grande période, la meilleure de ma vie. J’espère continuer ainsi ». Auteur d’un doublé contre le BATE Borisov en Ligue des Champions, Neymar n’a pas oublié de mentionner Lionel Messi dans sa réaction d’après-match. Preuve que la relation entre les stars du Barça est au beau fixe.

« Une alchimie spéciale entre nous »

« La vérité est que jouer avec Neymar et Suarez est spectaculaire. En raison du genre de joueurs qu’ils sont, de notre complicité sur et en dehors du terrain. Il y a une alchimie spéciale entre nous », a lancé Lionel Messi, suivi par Luis Suarez : « Nous ne pensons qu’au bien de l’équipe. Il n’y a pas d’égoïsme ou quoique ce soit d’autre ».

Vers un podium Messi-Neymar-Suarez au Ballon d’Or ?

Avec le triplé de la saison dernière, les trois attaquants du Barça vont bien figurer dans le classement du Ballon d’Or. Hristo Stoitchkov, Ballon d’Or en 1994 alors qu’il portait les couleurs du FC Barcelone, les voit même sur le podium. « Messi va gagner le Ballon d'Or, Neymar et Luis Suarez seront sur le podium. Iniesta devrait également être parmi les trois premiers ».

Articles liés