Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Avenir, Manchester United… Les vérités de Cristiano Ronaldo !

Depuis de longues semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur de nombreuses conversations. Annoncé sur le départ, le joueur du Real Madrid a fait le point.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce jeudi, cela devrait se jouer entre le PSG et Manchester United pour la signature de Cristiano Ronaldo l'été prochain. Depuis de longs mois, le club parisien rêve d’attirer le Portugais et serait prêt à mettre le prix pour cela. De son côté, les Red Devils espèrent eux un retour du triple Ballon d’or à Old Trafford. Un club que Cristiano Ronaldo apprécie énormément.

« J’aime Manchester United »

Dans une interview accordée à Talksport, Cristiano Ronaldo a entretenu le mystère concernant son avenir, évoquant au passage son admiration pour Manchester United : « Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain. Je me sens bien ici, c’est un club fantastique, mais demain, je ne sais pas. Les gens savent que j’aime Manchester United. C’est super là-bas, ils me soutiennent énormément. Je suis très bien ici à Madrid, mais pour l’avenir, personne ne sait. Nous verrons ce qu’il se passera ». « J’ai un contrat et je suis heureux à Madrid », a ajouté le Portugais pour la BBC.

« Le Ballon d’or ne se gagne pas au PSG »

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance au PSG, certains pensent que ce n’est pas une bonne idée. C’est le cas de Luis Fernandez qui préférerait voir venir Neymar : « Le Cristiano actuel n’est pas performant. Je trouve qu’il régresse. S’il va au PSG, il marquera en Ligue 1, va-t-il lui apporter la Ligue des champions ? Moi, c’est Neymar que j’irais chercher. Quelle sera sa motivation à Paris ? Le Ballon d’Or ne se gagne pas au PSG, sauf en cas de victoire en C1. En Liga, il peut se frotter directement à Messi, il est exposé ».

Articles liés