Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Un contrat mirobolant proposé à Cristiano Ronaldo ?

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse de faire débat, un club de MLS aurait transmis une offre mirobolante au Portugais.

Que fera Cristiano Ronaldo l’été prochain ? C’est la question qui brule toutes les lèvres surtout depuis l’accolade du Portugais avec Laurent Blanc lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Madrid. Mais pour recruter l’attaquant du Real Madrid, les dirigeants du club de la capitale risquent d’avoir une sacrée concurrence.

275M€ sur 10 ans en MLS ?

En effet, comme le révèle Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid, dans les colonnes de L’Équipe, en plus de Manchester United et du PSG, Cristiano Ronaldo aurait reçu une troisième proposition émanant « d'un club de la MLS (États-Unis), qui lui propose 300M$ (275M€) sur dix ans. » Une offre qui devrait faire réfléchir l’international portugais bien que le nom du club américain n’ait pas encore filtré.

« Un stade où il doit y avoir une décision »

« Nous arrivons à un stade où il doit y avoir une décision dans un sens ou dans un autre. Il aura 31 ans à la fin de la saison. Je ne le vois pas quitter le club à la fin de la saison. Ronaldo doit prendre une décision, mais il y a un aspect financier pour le Real Madrid. Est-ce qu’ils vont faire du profit avec lui ? Est-ce qu’ils vont essayer de récupérer une partie de l’argent qu’ils ont payé pour le faire venir à Madrid ? En ce qui concerne Ronaldo, il doit aller où il est heureux. Il bat tous les records au Real Madrid. Il aimerait encore un ou deux trophées et il espère que ce sera cette saison. Ça passe ou ça casse. Soit il restera au Real Madrid jusqu’au bout, soit il partira l’été prochain », expliquait de son côté Terry Gibson au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Articles liés