Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si tu as Cristiano Ronaldo, Suarez ou Agüero à la place de Cavani…»

Ce mardi face au Real Madrid, le PSG a eu énormément de mal devant les buts de Keylor Navas. Un manque de réalisme qui ne serait pas arrivé avec un grand attaquant tel que Luis Suarez ou encore Sergio Agüero, selon Eric Di Meco.

Contre le Real Madrid, le PSG aurait pu espérer un match différent si Edinson Cavani n’avait pas raté son face à face juste avant la mi-temps. Face au club espagnol, l’attaquant parisien s’est très peu distingué. Comme depuis son arrivée dans l’effectif parisien, l’Uruguayen est pointé du doigt pour son inefficacité devant les buts. Un problème qui pourrait se régler avec un attaquant de renom.

« Il faut un attaquant au PSG »

Sur RMC, Eric Di Meco est revenu, dans des propos rapportés par Canal Supporters, sur la prestation de Cavani contre le Real Madrid, pointant du doigt ses échecs devant les buts : «  Il faut un attaquant au PSG. Hier soir, si tu as Ronaldo, Suarez ou Aguero à la place de Cavani… Et voilà ! C’est un joueur d’espace, même s’il a fait une course de 80 mètres, il doit marquer sur le service de Di Maria. Sans tueur, le PSG ne gagnera pas la compétition. Regardez les buteurs décisifs au PSG. À Chelsea, c’est Silva et Luiz… Pour aller au bout, il te faut le mec capable de marquer sans réelle occasion. Alors, quand tu en as six… ».

« Il manque un tueur devant »

Ce mercredi, Pascal Praud a également soulevé ce même problème du PSG. « Hier le PSG a perdu sans qu’il n’y ait grand-chose à lui reprocher sinon les caprices de la fortune. En revanche, Paris doit engager un attaquant. L’an passé, Laurent Banc a déploré un nombre de buts trop faible au regard des occasions durant un match. Il manque un tueur devant. Personne n’est venu à l’intersaison. La perle rare s’appelle Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Aguero. Les trois sont en place ; le prochain mercato d’hier ne les libérera pas. Au PSG de continuer avec Ibra et Cavani. En attendant l’année prochaine », a lâché le journaliste.

Articles liés