Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué s’enflamme pour l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City !

Alors que Pep Guardiola deviendra le nouvel entraîneur de Manchester City en juin prochain, Gerard Piqué avoue que c'est un très bon club pour l'avenir du technicien catalan. 

Si le Bayern Munich semble bien parti pour conserver son titre en Bundesliga, les Bavarois ne verront plus Pep sur le banc munichois la saison prochaine. Le technicien catalan reprendra bel et bien les rênes de Manchester City en juin prochain, en lieu et place de Manuel Pellegrini. Une arrivée en Premier League qui ravit entièrement Gerard Piqué, défenseur central du Barça.

« Démontrer pourquoi il est l’un des meilleurs du monde »

« À Manchester City, Guardiola va tout simplement démontrer pourquoi il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. En plus, il aura de l’argent pour le mercato », a ainsi déclaré Gerard Piqué sur les antennes de la RAC1 sur l’arrivée officielle de Pep Guardiola, son ancien coach au Barça. Le défenseur espagnol s’enflamme donc pour celui qui reprendra les rênes de Manchester City en juin prochain.

« Il aura une chaleureuse bienvenue »

« Pep a tout gagné en Espagne et presque tout en Allemagne alors je suppose qu’il voudra tout gagner en Angleterre. Je n’ai pas de conseil pour lui. C’est un long voyage pour lui. Quand il viendra il aura une chaleureuse bienvenue, comme j’ai eu le droit moi », confiait récemment Jürgen Klopp quant à l’arrivée de Pep Guardiola en Premier League. De son côté, Manuel Neuer est revenu sur la décision de son coach de quitter le Bayern Munich : « Il était certain que la décision allait tomber pendant l’hiver. Ce n’est pas spécialement une bonne nouvelle, selon moi. Mais on n’a pas vraiment l’impression qu’il va quitter l’équipe. Il n’a pas du tout changé, il fait son travail comme avant ».

Articles liés