Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Quand Jürgen Klopp se réjouit de l’arrivée de Pep Guardiola

L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a été interrogé sur l’arrivée de Pep Guardiola en Premier League la saison prochaine.

Après avoir annoncé son départ à la fin de saison du Bayern Munich, Pep Guardiola est devenu la cible de plusieurs clubs pour la saison prochaine. L’entraîneur espagnol s’est finalement engagé avec Manchester City. Interrogé sur son arrivée en Premier League, Jürgen Klopp s’est montré enthousiaste pour l’Espagnol.

« Quand il viendra il aura une bienvenue chaleureuse »

L’entraîneur de Liverpool a fait les éloges de l’ancien tacticien du FC Barcelone : « Pep a tout gagné en Espagne et presque tout en Allemagne alors je suppose qu’il voudra tout gagner en Angleterre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par As avant d’ajouter : « Je n’ai pas de conseil pour lui. C’est un long voyage pour lui. Quand il viendra il aura une bienvenue chaleureuse, comme j’ai eu le droit moi ».

« On n’a pas vraiment l’impression qu’il va quitter l’équipe »

Le gardien du Bayern Munich, Manuel Neuer, s’était exprimé sur le départ de son entraîneur lors d’un entretien avec L’Equipe : « Il était certain que la décision allait tomber pendant l’hiver. Ce n’est pas spécialement une bonne nouvelle, selon moi. Mais on n’a pas vraiment l’impression qu’il va quitter l’équipe. Il n’a pas du tout changé, il fait son travail comme avant ».

Articles liés