Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Une nouvelle indiscrétion impliquant la femme de Guardiola ?

Assuré de quitter le Bayern Munich en fin de saison, Pep Guardiola devrait découvrir pour la première fois la Premier League. Beaucoup d’indices, mêmes personnels, confirment cette tendance...

Son aventure au FC Barcelone a fait de Pep Guardiola l’un des entraineurs les plus cotés du football mondial. Avec 14 trophées remportés sur 19 possibles sous les couleurs du club blaugrana, le tacticien espagnol se disait « vidé » après ses 4 saisons. Aujourd’hui au Bayern Munich, son histoire avec le club allemand ne demeure pas comparable avec celle du Barça. En froid avec certains joueurs dont Franck Ribéry, son départ s’accorde donc avec la situation.

Visite d’une école pour Mme Guardiola ?

Comme l’a révélé le Daily Star, la femme de Guardiola aurait visité le St Bede's College à Manchester, un établissement en lien avec le club des Citizens. Cette visite pourrait être une preuve supplémentaire du futur choix de l’ancien coach catalan. Qui plus est, son épouse aurait été accompagnée par Txiki Begiristain, ancien directeur technique à Barcelone sous Pep Guardiola, aujourd’hui au même poste à Manchester City.

Pour Hart, la venue de Guardiola « est inévitable »

Au micro de CNN, le portier des Sky Blues, Joe Hart, avait évoqué l’arrivée plus que probable de l’Espagnol dans son club : « C’est inévitable, nous les (les rumeurs, ndlr) voyons tous, nous ne sommes pas stupides (… ) Pep a fait de grandes choses. Je suis sûr que ce serait un plaisir de jouer sous ses ordres, mais maintenant je suis plus qu'heureux de jouer pour Manuel (Pellegrini) et Roy (Hodgson) ». La messe semble dite pour l’avenir de Guardiola, du moins selon les rumeurs.

Articles liés