Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Clasico, Argentine… Lionel Messi aurait une priorité pour son retour !

Blessé, Lionel Messi continue de faire parler de lui. Alors que son retour est attendu pour le Clasico, l’Argentin n’aurait qu’une seule idée en tête.

« Je préfère un Superclasico sans Messi. J’espère que Neymar sera là et pas Messi. Sans le meilleur joueur du monde en face, cela augmente nos possibilités. » Alors que Daniel Alves a récemment fait part de son envie de voir Lionel Messi disputer le Clasico contre le Real Madrid, mais pas le Superclasico entre l’Argentine et le Brésil, La Pulga aurait une priorité.

Priorité à la récupération

Ainsi, selon les informations du Mundo Deportivo, Lionel Messi ne pense absolument pas aux rencontres qui opposeront l’Argentine au Brésil et la Colombie les 13 et 17 novembre prochain. Sa seule et unique priorité est de se rétablir à 100% pour revenir dans des conditions optimales et ne surtout pas anticiper un retour qui pourrait engendrer une rechute. Pour rappel, l’Argentin souffre d’une rupture du ligament collatéral interne du genou gauche.

La mise au point de Luis Enrique

Une prise d’initiative salutaire qui devrait enchanter Luis Enrique. En conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone est d’ailleurs revenu sur la blessure de son joueur. « La seule chose qui importe est qu’il récupère bien. Pas qu’il revienne pour un match ou pour un autre. Les histoires de pression ne sont que des rumeurs. L’intérêt du Barça et de la Fédération argentine est que Messi récupère bien et soit à 100%. »

Articles liés