Alors que Lionel Messi souffre d’une rupture du ligament collatéral interne du genou gauche, l’Argentine met la pression sur le FC Barcelone afin de pouvoir sélectionner la star lors de la prochaine trêve internationale.
« Les examens réalisées par Leo Messi ont confirmé que le joueur souffre d’une rupture du ligament collatéral interne du genou gauche. Le temps d’absence sera approximativement situé entre sept et huit semaines ». Via un communiqué, le FCBarcelone avait apporté des précisions sur la blessure de Lionel, touché le 26 octobre dernier lors de la victoire catalane contre Las Palmas en Liga.
L’Argentin a besoin de Messi !
Selon des informations rapportées par AS, l’Argentine mettrait la pression sur le FCBarcelone afin de pouvoir sélectionner LionelMessi lors du prochain rassemblement. En effet, en difficulté dans les qualifications à la prochaine Coupe dumonde en Russie, les hommes de TataMartino disputeront deux matches d’une importance capitale contre le Brésil le 13 novembre, puis contre la Colombie le 17. Pour rappel, le Barça espère quant à lui compter sur le retour du quadruple Ballon d’Or le 21 novembre pour affronter… Le RealMadrid.
« Je suis triste »
« Je suis toujours triste à chaque fois qu’un joueur se blesse et encore plus quand c’est Messi qui a un poids particulier sur l’équipe. À chaque fois qu’il y a une absence, l’important reste l’équipe. Nous sommes une équipe et il faut qu’on se tire vers le haut », avait confié LuisEnrique, l’entraîneur du FCBarcelone, invité à s’exprimer sur la blessure de LionelMessi.