Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Pierre Ménès se paye un joueur du Barça !

Auteur d’une prestation très décevante mercredi soir avec l’équipe de France, Clément Lenglet a fait partie des grandes déceptions. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt le niveau actuel du défenseur central du FC Barcelone.

C’est un fait, l’équipe de France n’a pas rendu sa meilleure copie de l’année 2020 mercredi soir en match amical contre la Finlande (0-2). Loin de là. Les hommes de Didier Deschamps ont eu quelques opportunités, notamment par l’intermédiaire du petit nouveau Marcus Thuram, mais les Bleus ont failli sur le plan défensif. À l’image de Clément Lenglet, l’équipe de France n’a pas affiché sa solidité habituelle derrière, et Pierre Ménès a d’ailleurs critiqué la prestation du défenseur du FC Barcelone sur son blog.

« Pas surprenant que le Barça ait des problèmes en défense »

« Il défend de façon catastrophique sur le premier but. Mais surtout, quelle faiblesse technique, quelle lenteur d’exécution… Avec Piqué et lui, ce n’est pas surprenant que le Barça ait des problèmes en défense… », a lâché Pierre Ménès sur Clément Lenglet. Reste à savoir si les Bleus montreront un meilleur visage samedi face au Portugal, en Ligue des Nations.

Articles liés