Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur du Barça très optimiste quant à la participation de Lionel Messi au Clasico !

Alors que le FC Barcelone a trois points d’avance sur le Real Madrid en tête de la Liga, la principale interrogation en vue du Clasico reste la participation ou non de Lionel Messi.

Si Lionel Messi fait tout être apte en vue du Clasico du 21 novembre prochain contre le Real Madrid, sa participation est toujours incertaine. L’Argentin, blessé depuis le 26 septembre dernier, multiplie les séances d’entraînement et profite de sa non-sélection avec l’Argentine pour se préparer au mieux. Et Adriano, le latéral du FC Barcelone a donné des nouvelles de Lionel Messi.

« Il y a une différence quand il est là ou non »

« Il récupère très bien, il fait tout pour participer au match et l’avoir dans l’équipe qui débute le match change beaucoup de choses. Il y a une différence quand il est là ou non, même si en cas d’absence nous devrons être unis et aller de l’avant dans cette partie », explique Adriano dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

Luis Enrique a des doutes

Luis Enrique a récemment fait le point sur l’état de santé de Lionel Messi : « La seule chose qui nous préoccupe depuis qu’il s’est blessé est que Leo Messi récupère bien. Nous sommes infiniment plus forts avec Messi. S’il sera prêt pour le Clasico ? Ni oui ni non, il est dans la phase de récupération. Il va bien. Ils lui restent deux semaines et dans deux semaines nous récupérerons Lionel Messi, soit avant soit après le match ».

Articles liés