menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone : Quand Arthur évoque la comparaison avec Xavi et Iniesta...
Amadou Diawara

Arthur Melo a rejoint les rangs du FC Barcelone. Souvent comparée à Andrés Iniesta et Xavi, la pépite brésilienne a fait part de son immense fierté.

Arrivé de Grêmio, Arthur, milieu de terrain de 21 ans, s’est engagé en faveur du FC Barcelone il y a quelques jours. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Arthur s’est réjoui d’avoir rejoint le club blaugrana : « Je suis très heureux, c’est un rêve d’enfant qui devient réalité. J’ai toujours rêvé, depuis que je suis petit, de porter le maillot du FC Barcelone ».

«C’est fantastique d’être comparé à Xavi et Iniesta»

Lors de sa présentation officielle, Arthur Melo s’est également prononcé sur la comparaison avec les légendes du FC Barcelone : Andres Iniesta et Xavi. « C’est fantastique d’être comparé à de si grands joueurs. Je ne cache pas ma passion pour ces deux joueurs. Je les ai toujours admirés. Ces deux joueurs ont des particularités avec moi, mais je ne pourrais pas dire avec lequel des deux j’ai les caractéristiques les plus similaires. Je suis Arthur, j’ai ma propre carrière devant moi. Je dois montrer ce que je peux faire. Les gens savent ce que ces deux joueurs ont fait. Je peux les utiliser comme des modèles pour ce qu’ils ont accompli dans ce club. Je vais travailler pour me rapprocher le plus possible d’eux », a-t-il confié.

Articles liés