Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur affiche de grandes ambitions avec le Barça !

Fraichement arrivé à Barcelone, Arthur a livré ses premiers mots. Le milieu de terrain a de grandes ambitions avec les champions d’Espagne.

Après plusieurs semaines de négociations, le FC Barcelone a officialisé la venue d’Arthur. Le milieu de terrain quitte le Grêmio pour être le possible successeur d’Andrés Iniesta. Du haut de ses 21 ans, le Brésilien est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Alors qu’il devait initialement rejoindre le Barça durant le mercato hivernal de la saison 2018-2019, Arthur a obtenu un bon de sortie de la part de son club pour cet été. Arrivé en Catalogne ce mercredi, le nouveau joueur du FC Barcelone a livré ses premiers mots.

« Je veux gagner le plus de titres possible »

« Je suis très heureux, c’est un rêve d’enfant qui devient réalité. J’ai toujours rêvé, depuis que je suis petit, de porter le maillot du FC Barcelone. Je rejoins un club de champion avec qui je veux gagner le plus de titres possible. Tous les joueurs rêveraient du jouer avec les meilleurs joueurs du monde. Je me sens privilégié de jouer au FC Barcelone, avec tout ce qu’il représente. Je ressens juste de la joie », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés