Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La solution aux problème de Koeman est trouvée !

De retour après plusieurs mois d’absence, Ansu Fati pourrait faire le plus grand bien au Barça qui a des difficultés pour se montrer dangereux en ce début de saison.

L’attaque barcelonaise est en berne en ce début de saison. Les Catalans n’ont inscrit que 8 buts en 5 journées de championnat alors que comparativement, le Real Madrid en a marqué 21 en 7 rencontres. En Ligue des Champions, le FC Barcelone n’a pas trouvé le chemin des filets face au Bayern Munich (0-3). Pour expliquer cette faillite, les blessures de nombreux talents offensifs n’y sont pas étrangères. Sergio Aguero, Ousmane Dembele et Ansu Fati n’ont pas disputé la moindre minute cette saison. Mais le dernier cité ne va pas tarder à revenir…

Ansu Fati est un profil complet 

Alors que les hommes de Ronald Koeman n’ont marqué qu’un but sur les 3 derniers matchs toutes compétitions confondues, le retour d’Ansu Fati pourrait régler une partie des problèmes offensifs barcelonais. Capable de déstabiliser n’importe quelle défense par sa capacité d’élimination et sa vitesse, le joueur de 18 ans devrait apporter de la profondeur sur le front de l’attaque du FC Barcelone. Auteur de 4 buts en 7 matchs de Liga la saison dernière, l’ailier espagnol sait également se montrer efficace. Une aubaine pour Ronald Koeman, qui pourra lancer son attaquant dès ce dimanche puisqu'Ansu Fati est dans le groupe pour affronter Levante.  

Articles liés