Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Andres Iniesta s’enflamme totalement pour Lionel Messi

Après 14 saisons au côté de Lionel Messi, Andres Iniesta découvrira de nouveaux coéquipiers à la rentrée. Le capitaine du Barça n’a pas tari d’éloges à l’égard de La Pulga.

Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Andres Iniesta. À la fin de la saison, le capitaine du Barça quittera le navire blaugrana et s’envolera vers d’autres horizons. S’il est certain de quitter le FC Barcelone cet été, Andres Iniesta n'a toujours pas choisi son prochain club : « Je suis nerveux pour dimanche. J'en ai parlé avec certaines personnes. Quand ils vous disent que la fin approche, vous vous habituez à l'idée. Mais quand le moment approche, je suis nerveux et mes sentiments sont encore plus crus. Tout est très réfléchi et dans les prochains jours, je finirai par décider où je serai. Ce sera le Japon ou la Chine et je le dirai la semaine prochaine. Je veux être le seul à l’annoncer ».

«Leo Messi est le meilleur que j’ai vu sur un terrain»

Alors qu’il mettra fin à 14 saisons avec Lionel Messi au FC Barcelone, Andres Iniesta a profité de l’occasion pour faire l’éloge de la star argentine. « Leo Messi est le meilleur que j’ai vu sur un terrain. Il n’y en a pas d’autres comme lui », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à RAC1.

Articles liés