Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lucas Hernandez persiste et signe pour l’avenir de Griezmann !

Dans la foulée du sacre de l’Atletico Madrid en Ligue Europa, Lucas Hernandez a une nouvelle fois demandé à Antoine Griezmann, courtisé par le FC Barcelone, de rester au sein du club rojiblanco.

Le destin d’Antoine Griezmann semblerait se sceller les jours passants. Incontournable à l’Atletico Madrid, le buteur des Colchoneros ne laisserait pas insensible le FC Barcelone. Et alors que le club blaugrana serait en passe de se rapprocher d’un accord, les figures du club rojiblanco multiplient les sorties médiatiques afin de chambouler les plans du Barça et de conserver leur numéro 7 dans la capitale. C’est en effet le cas de Lucas Hernandez qui dévoilait à France Football dernièrement espérer que Griezmann fasse le meilleur choix pour lui mais « surtout pour l’Atletico ». Le défenseur du club ne s'est pas arrêté à cette déclaration. 

« J’espère qu’il restera avec nous pendant beaucoup d’années »

Suite à la victoire de l’Atletico Madrid face à l’Olympique de Marseille en finale de Ligue Europa (3-0), Hernandez s’est une fois de plus exprimé sur le dossier de Griezmann en lui demandant de continuer son aventure madrilène. « C'est un des meilleurs joueurs du monde, on le sait, et j'espère qu'il restera avec nous pendant beaucoup d'années ». a déclaré Lucas Hernandez en zone mixte dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés