Absent de la liste des 23 nommés pour le Ballon d’Or, Antoine Griezmann a vu son entraîneur monter au créneau…
Karim Benzema et Paul Pogba sont les deux Français présents dans la liste des 23 joueurs en course pour le Ballon d’Or. Pour de nombreux observateurs, Antoine Griezmann aurait dû figurer dans cette liste. C’est notamment le cas de Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid.
Simeone déçu
« Les absences de Godin et Griezmann sont injustes. Je pense que la dernière saison de Griezmann était extraordinaire et il a commencé à un énorme niveau. Concernant Godin, il fait partie des meilleurs défenseurs du monde. La seule façon de changer les avis, c’est de continuer à s’améliorer et je pense que les joueurs sont sur la bonne voie. Ma nomination dans les 10 meilleurs entraîneurs ? C’est grâce aux joueurs, car sans eux, les coachs ne peuvent pas accomplir ce qu’ils veulent. Ça dépend du collectif », a lancé Diego Simeone, dont les propos ont été rapportés par Marca.
Griezmann visé par le Real Madrid
Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Antoine Griezmann pourrait être préféré à Alexis Sanchez selon le journaliste Guillem Balague : « La rumeur envoyant Alexis Sanchez au Real Madrid est-elle vraie ? Non. Ce n’est pas du tout le prochain joueur voulu par le Real Madrid. Paul Pogba ou Antoine Griezmann incarne beaucoup plus le terme de galactique. »