Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : Antoine Griezmann finalement vers Arsenal ?

Arrivé en 2014 à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann semble être devenu l’un des éléments importants du club madrilène et paraît intéresser la Premier League et Arsenal.

Pourtant quatrième attaque de Premier League avec seize buts marqués, Arsenal semble insatisfait de son secteur offensif. Mécontents d’Olivier Giroud et de Theo Walcott leurs deux seuls avant-centres de métier, les dirigeants des Gunners auraient d’ailleurs tenté cet été d’attirer Karim Benzema à Londres. Des tentatives qui se sont finalement révélées vaines pour Arsène Wenger et son staff qui se seraient tournés vers deux nouvelles pistes pour l’été prochain : Aleksandr Kokorin et Antoine Griezmann.

Griezmann gunner en 2016 ?

Auteur cette saison de cinq buts en neuf matchs toutes compétitions confondues avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann semble être devenu en seulement deux ans l’un des hommes de base de Diego Simeone. Troisième meilleur buteur de Liga la saison passée avec les Rojiblancos, l’international français serait selon le Mirror sur les tablettes d’Arsenal. Convoité pour juin 2016, les Gunners pourraient ainsi faire une offre pour l’ancien joueur de la Real Sociedad avant l’Euro 2016, qui intéresserait par ailleurs le Real Madrid.

« Je me suis amélioré dans tous les aspects »

« Je crois que je me suis amélioré dans tous les aspects, dans mon jeu offensif, défensif et aussi tactiquement. (…) Je travaille chaque jour pour m'améliorer, pour atteindre mon plafond et j'espère donner davantage à l'équipe et progresser dans toutes les facettes du jeu », avait de son côté déclaré Antoine Griezmann lors de la conférence de presse d’avant-match de l’Atlético Madrid ce samedi.

Articles liés