Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une offre de 30M€ pour un cadre du Real Madrid ?

Après un mercato estival sans éclats, Arsenal compte bien frapper fort dès le prochain mercato hivernal.

« J’ai dû faire 300 transferts dans ma carrière, et chaque fois c’est une décision difficile à prendre. Tu achètes un joueur afin qu’il puisse renforcer ton équipe, et les solutions que nous avions à notre disposition n’étaient absolument pas convaincantes », déclarait Arsène Wenger début septembre, tentant de justifier ainsi un mercato estival passé dans l’anonymat. Le calme avant la tempête ? Selon Caught Offside, Arsenal compterait frapper fort dès l’hiver prochain !

Isco dans le viseur ?

En effet, après Karim Benzema, les Gunners auraient placé un autre joueur du Real Madrid dans le viseur : Isco. Impressionnant depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le milieu suscite forcément l’intérêt de nombreux clubs, dont Arsenal, qui serait prêt à offrir pas moins de 30M€ au Real pour s’attacher les services du milieu de terrain, et ce dès le mercato hivernal. Assez pour convaincre les dirigeants de la Casa Blanca ? Rien n’est moins sûr…

 « Si j’étais à Arsenal… »

Il y a quelques jours, le journaliste Guillem Balague avait évoqué la succession d’Arsène Wenger à Arsenal : « Si je pourrai voir Ancelotti entraîner Arsenal ? Je peux, mais Wenger a-t-il annoncé qu’il partait ? J’ai un meilleur plan, pourquoi pas Pep Guardiola. Les directeurs de Manchester City sont très positifs au sujet de la possibilité devienne le prochain entraîneur de City, mais si j’étais à Arsenal, j’essayerai de le convaincre de venir à Londres avant qu’il ne signe avec City, j’essayerai »

Articles liés