Entre Karim Benzema et l’équipe de France, est-ce vraiment terminé ? Si l’attaquant d’Al-Ittihad a annoncé en avoir terminé avec les Bleus, voilà qu’il n’a pas totalement fermé la porte à un retour en sélection avec Zinedine Zidane sur le banc de touche. De quoi faire réagir Vincent Moscato, qui estime que Benzema ne pensait clairement pas ce qu’il a pu dire.
Cela n’est pas encore officiel, mais aujourd’hui, tout indique que Zinedine Zidane remplacera Didier Deschamps comme prochain sélectionneur de l’équipe de France. De quoi ouvrir la porte à un retour de Karim Benzema chez les Bleus ? Le principal intéressé n’a pas dit non. En effet, dans un entretien accordé à AS, l’actuel buteur d’Al-Ittihad a fait savoir : « La sélection est un peu loin, mais on ne sait jamais, je me concentre sur ce que j'ai maintenant ».
« Des fois, les mecs disent des trucs sans réfléchir »
Reverra-t-on donc Karim Benzema sous le maillot de l’équipe de France ? A l’occasion du Super Moscato Show, Vincent Moscato a réagi aux propos du Ballon d’Or 2022. C’est ainsi qu’il a expliqué : « Il dit ça parce qu’il n’a rien à dire. Ça lui est passé par la tête. Des fois, les mecs disent des trucs sans réfléchir. Tu le connais, il est dans la provoc. Il aime ça, aller raconter des saucisses. Ça fait 3 ans qu’il joue en Arabie saoudite, il est pelé au niveau du niveau. Il joue en détente. Tu vas le laisser sur la Coupe du monde à 42 ans ? Allez les gars, déconnez pas ».
« Il dit ça parce qu’il a toujours été dans la provoc, dans la connerie »
« Il a répondu ça pour s’amuser. S’il le croit, il faut qu’il reprenne du sirop pour la toux. Il dit ça parce qu’il a toujours été dans la provoc, dans la connerie. C’est Benzema. Encore une farce », a poursuivi Moscato concernant Karim Benzema.