Partenaire de Zinedine Zidane en équipe de France et notamment lors de l’épopée en 1998, Youri Djorkaeff a rebondi aux attaques de Noël Le Graët envers son ex-coéquipier dimanche soir sur RMC Sport. Et l’ancien attaquant des Bleus ne digère pas le discours du patron de la FFF.
Dimanche soir, au micro de RMC Sport,Noël Le Graët a fait un véritable bad buzz en évoquant l’avenir de Zinedine Zidane : « Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone », a lâché le patron de la FFF, qui a depuis présenté ses excuses via un communiqué.
Les anciens Bleus ont réagi
Certains ex-joueurs de l’équipe de France, comme Franck Ribéry ou encore Djibril Cissé, ont pris la parole pour tacler Noël Le Graët suite à cette sortie médiatique. Mais la génération de France 98 est également montée au créneau pour Zidane…
Djorjkaeff défend Zidane
Youri Djorkaeff, son coéquipier de l’époque chez Bleus, a réagi sur son compte Twitter aux attaques du patron de la FFF : « Mal venu, mal placé, on parle d’un champion du monde, on parle du Champion du monde », lâche l’ex attaquant de l’équipe de France.