Zidane attaqué, France 98 débarque dans le clash
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Partenaire de Zinedine Zidane en équipe de France et notamment lors de l’épopée en 1998, Youri Djorkaeff a rebondi aux attaques de Noël Le Graët envers son ex-coéquipier dimanche soir sur RMC Sport. Et l’ancien attaquant des Bleus ne digère pas le discours du patron de la FFF.

Dimanche soir, au micro de RMC Sport,Noël Le Graët a fait un véritable bad buzz en évoquant l’avenir de Zinedine Zidane : « Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne. Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone », a lâché le patron de la FFF, qui a depuis présenté ses excuses via un communiqué.

Les anciens Bleus ont réagi

Certains ex-joueurs de l’équipe de France, comme Franck Ribéry ou encore Djibril Cissé, ont pris la parole pour tacler Noël Le Graët suite à cette sortie médiatique. Mais la génération de France 98 est également montée au créneau pour Zidane

Djorjkaeff défend Zidane

Youri Djorkaeff, son coéquipier de l’époque chez Bleus, a réagi sur son compte Twitter aux attaques du patron de la FFF : « Mal venu, mal placé, on parle d’un champion du monde, on parle du Champion du monde », lâche l’ex attaquant de l’équipe de France.

Articles liés