Depuis qu'il a quitté Manchester United pour retrouver à la Juventus, Paul Pogba connait une longue descente aux enfers. Il fait face à des ennuis judiciaires en dehors du sportif mais également aux blessures qui freinent la suite de sa carrière. A nouveau blessé, il est apparu très touché moralement.
Les ennuis se poursuivent pour Paul Pogba à la Juventus. Forfait pour la dernière Coupe du monde à cause d'une blessure, le milieu de terrain a rechuté dimanche matin en tirant des coups francs à l'entrainement. Le verdict est tombé : il souffre d'une « blessure légère à l'adducteur de la cuisse droite » comme l'indique la Juventus dans un communiqué. A la sortie du J Médical où il a passé ses examens, le taulier de Didier Deschamps a refusé de prendre des photos avec ses supporters, preuve que le moral est touché.
Pogba est abattu
Cette nouvelle blessure fait énormément de mal à Paul Pogba. Des dizaines de fans étaient présents devant le J Médical pour prendre une photo avec la star. Très touché, Paul Pogba a décliné les propositions. « Je n'ai pas tête à ça désolé », a lâché La Pioche.
#Pogba alla richiesta di autografi e selfie: “Scusatemi, non ho la testa”. Molto provato emotivamente ??⚪️⚫️@GoalItalia pic.twitter.com/w9jJrFp2Ib
— Romeo Agresti (@romeoagresti) March 13, 2023
Nouveau forfait avec les Bleus
Paul Pogba espérait faire son retour avec l'équipe de France de Didier Deschamps qui dévoilera sa liste ce jeudi. Absent 3 semaines, il est forfait pour le rassemblement. Son dernier match avec les Bleus remonte au 29 mars dernier contre l'Afrique du Sud...