Un invité surprise en équipe de France ?
Amadou Diawara

Très en vue face à la Juventus en Ligue Europa, Ludovic Blas a reçu les éloges de Didier Deschamps après le match retour à la Beaujoire ce jeudi soir. Interrogé après cet échange, le milieu offensif des Canaris s'est livré sur sa potentielle future sélection en équipe de France. 

Le jeudi 16 mars, Didier Deschamps dévoilera sa première liste après la désillusion en finale de la Coupe du Monde face à l'Argentine. En effet, le sélectionneur des Bleus choisira les joueurs qui vont débuter les éliminatoires de l'Euro 2024, avec deux matchs au programme : les Pays-Bas le 24 mars et l'Irlande le 27 mars. 

Ludovic Blas a gagné des points contre la Juventus

Alors que Karim Benzema, Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane ont pris leur retraite internationale, Didier Deschamps pourrait faire appel à de nouveaux joueurs. Ayant fait forte impression face à la Juventus en barrage  de la Ligue Europa,Ludovic Blas peut espérer être bientôt appeler par le sélectionneur des Bleus. D'ailleurs, Didier Deschamps s'est adressé au milieu offensif du FCNantes après le carton des Bianconeri ce jeudi soir (3-0). 

Rendez-vous en mars avec les Bleus ? 

Dans des propos rapportés par RMC Sport, Ludovic Blas a raconté son échange avec Didier Deschamps, avant de lâcher des indices sur son avenir en sélection. « Il voulait juste me féliciter, c’était très sympa ! S'il ne m’a pas donné rendez-vous en mars ? Je ne crois pas non ! Pas tout de suite en tous cas…(rires) », a déclaré le protégé d'Antoine Kombouare au FC Nantes.

Articles liés