Un crack tourne le dos à l’équipe de France
Amadou Diawara

International U18, puis Espoirs avec l'équipe de France, Amine Adli ne devrait jamais porter le maillot tricolore avec la sélection A. En effet, l'attaquant du Bayer Leverkusen aurait choisi de défendre les couleurs du Maroc. Une nouvelle qui arrange les affaires des Lions de l'Atlas de Walid Regragui. 

Amine Adli a fait toutes ses classes avec l'équipe de France. En effet, l'attaquant du Bayer Leverkusen a défendu les couleurs des Bleus avec les U19 et les Espoirs. Mais alors qu'il n'a jamais été sélectionné par Didier Deschamps en A, Amine Adli pourrait changer de sélection. 

Amine Adli a joué avec les Espoirs français

Disposant d'une double nationalité, à la fois française et marocaine, Amine Adli pourrait tourner le dos aux Tricolores pour porter le maillot des Lions de l'Atlas à 23 ans.

Amine Adli oublie la France et choisit le Maroc 

Selon les informations de BeIN SPORTS, divulguées ce samedi après-midi, Amine Adli aurait pris une décision radicale quant à son avenir en sélection. En effet, le numéro 21 du Bayer Leverkusen aurait choisi de représenter le Maroc. Jamais convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, Amine Adli n'a pas disputé le moindre match en A. Ainsi, l'attaquant de 23 ans a tout à fait le droit de changer de sélection. Les Lions de l'Atlas de Walid Regragui peuvent afficher un large sourire. 

Articles liés