En huitième de finale de l'Euro 2021, Kylian Mbappé a manqué le tir au but décisif de l'équipe de France face à la Suisse. Sous le feu des critiques, l'attaquant tricolore se serait senti seul et peu soutenu. A tel point qu'il aurait pensé à faire une pause avec les Bleus.
Qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro 2021, l'équipe de France s'est frottée à la Suisse. Dos à dos à l'issue des prolongations (3-3), les deux sélections ont dû se départager aux tirs au but.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mbappé s'est senti seul après l'Euro 2021
Alors que la Suisse menait 5-4 lors de la séance des tirs au but, Kylian Mbappé était contraint de tromper Yann Sommer pour qu'elle se poursuive. Toutefois, le numéro 10 de l'équipe de France a buté sur le gardien suisse.
Mbappé a pensé à dire stop aux Bleus
Alors qu'il a manqué le tir au but décisif face à la Suisse à l'Euro 2021, Kylian Mbappé n'a pas été épargné par les critiques après la compétition. D'après les informations de L'Equipe, l'international français s'est senti seul, peu soutenu durant cette période post-Euro 2021. A tel point que Kylian Mbappé aurait songé à arrêter de jouer pour l'équipe de France, que ce soit pour une période courte ou plus longue. Pendant ce temps, Didier Deschamps maintenait le contact avec Wilfrid Mbappé, le père du joueur, discutant longuement avec lui.