Ce jeudi, Didier Deschamps a révélé sa liste des joueurs convoqués en équipe de France pour la prochaine trêve internationale. A l’instar de la précédente, le capitaine Kylian Mbappé n’est pas présent. Ce vendredi, le vidéaste Romain Molina a pris la parole sur ce sujet, et a notamment révélé qu’à l’entraînement, la star du Real Madrid n’impressionnait plus personne.
L’histoire entre Kylian Mbappé et l’équipe de France est elle en train de mal tourner ? Ce jeudi, pour la deuxième fois consécutive, Didier Deschamps n’a pas convoqué son capitaine pour la trêve internationale. Afin de se justifier, le sélectionneur tricolore a affirmé qu’il s’agissait d’un choix personnel, et que la star du Real Madrid souhaitait venir défendre les couleurs de sa sélection.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
C’est tendu entre Kylian Mbappé et les Bleus
Des affirmations contestées ce vendredi par le journaliste Romain Molina. A travers une vidéo YouTube, ce dernier a révélé qu’en réalité, Kylian Mbappé ne souhaitait plus venir en équipe de France pour le moment. Mais ce n’est pas tout puisque Molina affirme également qu’en interne, de grosses tensions ont lieu entre Mbappé, Didier Deschamps, mais aussi avec plusieurs éléments de la sélection comme Mike Maignan.
Le capitaine devient inoffensif à l’entraînement
Le vidéaste explique notamment qu’à l’entraînement Kylian Mbappé a perdu de sa superbe. S’il y a encore deux ans, aucun joueur ne souhaitait se frotter à lui lors des oppositions, Mbappé ne ferait plus peur à personne selon Molina. Les joueurs de l’équipe de France expliqueraient cela par un manque de travail de la part du capitaine.