Surprise en équipe de France, qui doit appeler Deschamps ? 
La rédaction

Alors qu’on avait quitté l’équipe de France sur une finale de Coupe du monde perdue face à l’Argentine, on va prochainement retrouver les joueurs de Didier Deschamps. La question est alors de savoir qui appellera le sélectionneur pour ces prochains rendez-vous. Une liste très attendue puisqu’elle pourrait réserver certaines surprises avec des petits nouveaux en équipe de France. Lesquels ? 

L’équipe de France va revenir sur les terrains. Après la Coupe du monde, les hommes de Didier Deschamps vont maintenant chercher à se qualifier pour le prochain Euro. Pour cela, deux rendez-vous attendent les Bleus à la fin du mois de mars. Ça commencera avec la réception des Pays-Bas avant un déplacement en Irlande. L’équipe de France sera sur le pont. Mais avec quels joueurs pour Deschamps

Ça bouge chez les gardiens

Cette liste de Didier Deschamps est très attendu. En effet, il pourrait y avoir de nouvelles têtes à Clairefontaine, à commencer notamment chez les gardiens. Suite aux retraites de Lloris et Mandanda, ça va libérer des places. Qui en profitera ? Les noms de Brice Samba (RC Lens), Alban Lafont (FC Nantes) et Illan Meslier (Leeds) sont évoqués pour épauler Mike Maignan, nouveau numéro 1 des Bleus. 

Du nouveau en défense… 

En défense, Raphaël Varane a lui aussi arrêté avec l’équipe de France et Didier Deschamps pourrait faire avec du neuf. Pierre Kalulu (MilanAC), Mohamed Simakan (Leipzig), Jean-Clair Todibo (OGC Nice) ou encore Wesley Fofana (Chelsea) pourraient être les nouveautés chez les Bleus.  

… et au milieu de terrain ? 

Enfin, au milieu de terrain, Didier Deschamps pourrait également innover. Valentin Rongier (OM), Khéphren Thuram (OGC Nice) et Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) peuvent prétendre à une première sélection en équipe deFranceAlors, qui doit appeler Deschamps ? 

Sondage

Surprise en équipe de France, qui doit appeler Deschamps ? 

Alban Lafont
12%
Brice Samba
10%
Illan Meslier
5%
Pierre Kalulu
5%
Mohamed Simakan
3%
Jean-Clair Todibo
4%
Wesley Fofana
12%
Valentin Rongier
25%
Khéphren Thuram
10%
Manu Koné
6%
Un autre
8%
1142 personnes ont participé aux votes.
Articles liés