Scandale FFF : Un grand nom est réclamé pour oublier Le Graët
La rédaction

Alors qu’il a annoncé sa démission suite à la réunion du Comex ce mardi, Noël Le Graët, désormais ex-président de la Fédération Française de football, va rebondir dans un poste de directeur du bureau de Paris de la FIFA. Alors que son ancien poste est désormais vacant, plusieurs favoris sont annoncés, mais Daniel Riolo, lui, voudrait voir une légende à la tête du football français.

Qui succédera à Noël Le Graët à la tête de la fédération française de football ? Si l’actuel président par intérim Philippe Diallo peut s’estimer prétendant au poste, d’autres membres du Comité Exécutif le sont également. La course à la présidence de la FFF sera donc l'un des sujets des prochaines semaines et chacun a son favori. 

Riolo veut voir Platini président de la FFF

Présent dans l’émission l’After Foot, sur RMCDaniel Riolo s’est exprimé à propos de la démission ce mardi de Noël Le Graët. Il a alors lancé un appel au secours à Michel Platini, l’un des plus grands joueurs de l’histoire de l'équipe de France : « J'en appelle à Platini, parce que si d'anciens grands joueurs comme lui ne se mettent pas debout partout en Europe, on va vraiment avoir du mal dans notre football ».

Michel Platini a déjà rencontré la ministre des Sports

Platini sera-t-il le futur président de la FFF ? Pour rappel, le 10 février dernier, Michel Platini et Amélie Oudéa-Castera, actuelle ministre des Sports, s’étaient rencontrés autour d’un dîner. De quoi alimenter les rumeurs, bien que la ministre en personne avait nié une prise de contact par rapport à la présidence de la Fédération.

Articles liés