Scandale FFF : Le Graët poussé à la démission, il prend une grande décision
La rédaction

Toujours secouée par l’affaire concernant Noël Le Graët, la famille du désormais président de la FFF, aujourd'hui mis en retrait, s’inquiète de sa situation. Alors que l’avenir du football français semble plus que flou sur le plan administratif et exécutif, Noël Le Graët lui, ne veut pas entendre parler de démission.

Quelle sera la suite de l’affaire Noël Le Graët ' Le président de la fédération française de football, toujours au cœur des polémiques pour ses propos controversés à l’égard de Zinedine Zidane, mais également grâce à de nombreux témoignages à son encontre, ne semble pas décidé à laisser sa place, à plus de 81 ans. Selon RMC Sport, même la famille de l’intéressé souhaite sa démission.

Un homme très malheureux

Selon les informations de RMC Sport, Noël Le Graët est pourtant conscient que la fin approche. Certains proches auraient même décrit un personnage « plus posé » ces derniers temps, mais également très « malheureux », conscient qu’il s’agit probablement de « la fin ». De quoi officialiser (enfin) sa démission ?

Pas de démission prévue pour l’instant

Toujours selon RMC Sport, la femme et les deux filles du président de la FFF, seraient très touchées par la situation de ce dernier. Elles auraient même tenté de lui faire entendre raison, en le convaincant de déposer sa démission, mais Noël Le Graët lui, ne souhaiterait pas laisser sa place. Affaire à suivre... 

Articles liés