Retour de Benzema en équipe de France : Une réunion d’urgence organisée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En 2021, après cinq ans d'absence en raison de son implication de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema faisait son retour dans le groupe France en vue de disputer l'Euro. Un retour que n'aurait pas du tout apprécié Antoine Griezmann. Cette colère aurait même provoqué une réunion d'urgence à la Fédération française de football.

En 2021, Didier Deschamps provoquait un véritable séisme en rappelant Karim Benzema, blacklisté après l’affaire de la sextape en 2015. Un parcours qui prendra fin un an plus tard, avant la Coupe du monde au Qatar. Au cours d’un entretien accordé à Alohanews, Romain Molina est revenu sur ce retour surprise, qui était loin de faire l’unanimité dans le groupe France.

Griezmann a piqué une colère

Selon le journaliste, Antoine Griezmann aurait exprimé une certaine forme de jalousie à l’encontre de Benzema. Cette colère aurait même provoqué une réunion d’urgence à la FFF.

« Il y a une réunion du comité exécutif »

« Giroud était l’un des mecs les plus appréciés du groupe de l’équipe de France. Autant Griezmann pas du tout. Et c’est normal. Je te rappelle que Griezmann fait un scandale quand il y a le retour de Benzema parce que l’on voit trop Benzema sur le visuel Twitter. Il y a une réunion du comité exécutif de la FFF pour ça quand même » a confié Molina.

Articles liés