Ce dimanche, l’OL s’est largement imposé face au Stade de Reims (4-0) grâce notamment à de belles performances de la part de Rayan Cherki et de Corentin Tolisso. Auteur d’une très belle saison, le milieu de terrain de 30 ans peut-il retrouver Didier Deschamps et les Bleus ? C’est en tout cas ce que souhaite Pierre Ménès.
Après une grosse période de remous marquée notamment par le licenciement de Pierre Sage, l’OL retrouve de belles couleurs. Désormais dirigé par Paulo Fonseca, le club rhodanien a obtenu une victoire capitale face au Stade de Reims ce dimanche (4-0) à domicile. Auteur d’un but et d’une passe décisive, Corentin Tolisso a brillé.
Corentin Tolisso de retour en Bleu ?
Revenu au sein de son club formateur en 2022, le milieu de terrain de 30 ans réalise une grosse saison dans l’entrejeu lyonnais. International Français aux 28 sélections, Tolisso peut-il retrouver l’équipe de France, alors que son dernier match sous les ordres de Didier Deschamps remonte au 23 juin 2021 et un match nul face au Portugal à l’Euro (2-2) ? C’est ce que souhaiterait Pierre Ménès.
« Il a un profil qu’il n y a pas en équipe de France »
« Oui, je considère que Tolisso mériterait de revenir en équipe de France. D’autant plus qu’il a un profil qu’il n y a pas en équipe de France. Tolisso serait loin de faire tâche dans cette ensemble », a ainsi confié l’ancien journaliste sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot.