Résurrection en équipe de France, Mbappé lui tire son chapeau
Amadou Diawara

Alors qu'il est passé totalement à côté de sa Coupe du Monde au Qatar, Benjamin Pavard a vu Didier Deschamps lui donner une nouvelle chance. Convoqué pour le dernier rassemblement des Bleus, le défenseur du Bayern s'est mué en sauveur lors du déplacement des Bleus en Irlande. Et le capitaine Kylian Mbappé n'a pas manqué de le féliciter sur les réseaux sociaux. 

Appelé sans surprise pour disputer la Coupe du Monde au Qatar, Benjamin Pavard s'est totalement raté lors du premier match (France 4-1 Australie). Mis au placard par Didier Deschamps, le numéro 2 de l'équipe de France n'a pas disputé la moindre minute après cette contre-performance, devancé par Jules Kounde et Axel Disasi dans la hiérarchie au poste d'arrière droit. 

Kylian Mbappé encense le sauveur Benjamin Pavard

Alors que les Bleus ont lancé leur campagne de qualification pour l'Euro 2024 ces derniers jours, Didier Deschamps a décidé de donner une nouvelle chance à Benjamin Pavard. Après avoir convoqué le défenseur du Bayern, le sélectionneur des Bleus l'a titularisé ce lundi soir face à l'Irlande. Un choix qui a porté ses fruits, puisque Benjamin Pavard a offert la victoire à l'équipe de France, inscrivant le seul et unique but de la rencontre (0-1). 

«+3 points, bien joué Benjamin Pavard»

Auréolé de son nouveau rôle de capitaine, Kylian Mbappé n'a pas manqué de féliciter Benjamin Pavard sur les réseaux sociaux. « +3 (points), bien joué Benjamin Pavard », a posté le numéro 10 des Bleus en story sur Instagram

Articles liés