Rabiot en feu, sa première victime est annoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'équipe de France peut dire merci à Adrien Rabiot. Revenu à un très bon niveau, le milieu de terrain de l'OM a inscrit un doublé face à l'Italie ce dimanche soir. Sur l'antenne de RMC, Daniel Riolo a salué sa performance et a estimé que le joueur pourrait pousser Eduardo Cmavinga (Real Madrid) sur le banc des remplaçants.

L’équipe de France a frappé un gros coup en battant l’Italie à San Siro ce dimanche soir (1-3). Les buts ont été inscrits par Lucas Digne, mais aussi Adrien Rabiot. Le milieu de terrain de l’OM a claqué un doublé de la tête et confirmé sa très bonne forme du moment.

Rabiot, l'homme de la soirée

Positionné dans le cœur du jeu aux côtés de Mattéo Guendouzi et Manu Koné, Rabiot s’est montré particulièrement influent, malgré quelques déchets sur le plan technique. Pour Daniel Riolo, l’ancien joueur du PSG est le grand gagnant de cette soirée italienne.

Camavinga poussé sur le banc ?

Selon le chroniqueur de RMC, Rabiot pourrait pousser Eduardo Camavinga, suspendu pour cette rencontre, vers le banc des remplaçants. « A la limite, Rabiot montre plus en Bleu que Camavinga, il faut le dire » a confié Riolo, qui attend mieux du milieu de terrain du Real Madrid.

Articles liés