Sélectionneur de l'Équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps a vu à plusieurs reprises certains de ses choix être remis en cause. Quelques personnes s'étonnent de ne pas voir certains joueurs, comme Khéphren Thuram, évoluer sous le maillot des Bleus. Mais Rafaela Pimenta affirme qu'il ne s'agit que d'une question de temps.
Prolongé jusqu’à la prochaine Coupe du monde, Didier Deschamps n’a pas fini de voir ses choix être remis en question. Mais avec ses cadres qui arrivent en fin de cycle, certains qui sont absents depuis un moment, et d’autres qui ont pris leur retraite internationale, le sélectionneur des Bleus réserve peut-être quelques surprises dans ses prochaines listes. Mais Rafaela Pimenta s’étonne de ne pas voir un nom encore en Équipe de France.
Gros problème en équipe de France, il offre une solution à Deschamps https://t.co/65jwQ3v5xT pic.twitter.com/Cl5TWiWYPA
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
«Khéphren devrait être là depuis longtemps»
« Pourquoi il n'est pas là ? Pour moi Khéphren devrait être là depuis longtemps. Il a énormément de qualité, il est complet, il connaît le football, il vient d'une famille de footballeurs. La mentalité est là depuis qu'il est bébé. Khéphren est né joueur de football. Pour moi ce n'est qu'une question de temps pour que ce ne soit qu'une évidence » a lancé l’agente de Khéphren Thuram au micro de Téléfoot.
Thuram fait l’unanimité à Nice
Depuis quelques temps, le milieu défensif monte en puissance en Ligue 1. Fils de Lilian Thuram, le joueur de 21 ans fait l’unanimité à l’OGC Nice. Il fut un temps, Khéphren Thuram était même pisté par certains grands clubs en Europe, dont le PSG. À voir si le temps lui donnera raison à Rafaela Pimenta, et si Didier Deschamps décidera de l’appeler.