Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Polémique - Sextape Valbuena : Daniel Riolo valide les propos de Valbuena sur Benzema !

Sur Twitter, Daniel Riolo a rendu hommage à Mathieu Valbuena. Le meneur de jeu de l’OL s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire de la sextape dans les colonnes du Monde.

Mathieu Valbuena est sorti du silence ce vendredi. L’international français s’est livré dans Le Monde sur l’affaire de la fameuse sextape. Il n’a pas épargné Karim Benzema. « Forcément tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con. Beaucoup de gens veulent me déstabiliser, mais je me relèverai toujours, comme je l’ai toujours fait », a notamment lâché Valbuena.

«Bravo à lui pour son courage»

« Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre », a ajouté le meneur de jeu des Bleus. Sur Twitter, Daniel Riolo a réagi à cette interview : « Je pensais que Valbuena couvrirait Benzema. Heureux de voir que la vérité n'est pas cachée et bravo à lui pour son courage ».

«Si la France veut avoir une chance de gagner l’Euro…»

Le journaliste de RMC attend désormais d’autres réactions : « On attend maintenant les réactions de Le Graet, Deschamps et du Real ! Comment défendre un tel acte ? ». « Avec des joueurs comme Ronaldo et Bale, Karim est le joueur parfait pour les compléter. Avec l’équipe de France, il n’a peut-être pas réussi à jouer au même niveau qu’au Real. Mais je pense que si la France veut avoir une chance de gagner l’Euro, elle aura besoin de Karim dans sa meilleure condition », a expliqué Carlo Ancelotti il y a quelques jours sur RMC.

Articles liés