Lors du dernier rassemblement des Bleus, Kylian Mbappé ne s'est jamais présenté en conférence de presse malgré son statut de capitaine, et ce, pour éviter d'être questionné sur son été agité avec le PSG. Interrogé sur ce choix, Didier Deschamps a lâché toutes ses vérités avant les deux prochains matchs de l'équipe de France.
Malgré son statut de capitaine, Kylian Mbappé ne s'est pas présenté en conférence de presse lors du dernier rassemblement de l'équipe de France. Alors qu'il a vécu un été agité avec le PSG, le capitaine des Bleus a préféré ne pas faire face aux journalistes.
Il refuse de signer, ça va plaire au PSG https://t.co/S8KvFArdyS pic.twitter.com/nGsYQPqzQn
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Mbappé muet lors du dernier rassemblement des Bleus
Ce jeudi, Didier Deschamps a annoncé sa liste pour le prochain rassemblement des Bleus. Alors qu'il a convoqué son capitaine Kylian Mbappé, le sélectionneur tricolore s'est prononcé sur la possibilité de le voir en conférence de presse avant le déplacement aux Pays-Bas (13 octobre) et/ou la réception de l'Ecosse (17 octobre).
«Il faut lui demander, ça lui appartient»
« Si Kylian Mbappé doit parler ? Il faut lui demander, ça lui appartient. Il pourra être amené à prendre la parole à un moment ou à un autre bien évidemment », a confié Didier Deschamps en conférence de presse. Affaire à suivre...