«Pas bon», Mbappé recadré en direct à la radio !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Loin d'être dans la forme de sa vie depuis le début de la saison, Kylian Mbappé poursuit sa lente adaptation au Real Madrid. L'attaquant français n'impressionne plus sur le terrain que ce soit en club comme en sélection. Il faudra donc espérer un retour convaincant pour reprendre sa place de capitaine de l'Equipe de France sereinement. Pour le moment, Vincent Moscato ne valide pas.

Pas au mieux sur le terrain et fatigué mentalement par les polémiques le visant, Kylian Mbappé a pu profiter de cette dernière trêve internationale de 2024 pour se reposer. Pas convoqué par Didier Deschamps, il tentera de profiter au mieux de cette occasion de se ressourcer pour retrouver de l'aptitude sur le terrain. Pour Vincent Moscato, il devra afficher un nouveau visage lors du prochain rassemblement des Bleus, prévu en mars 2025.

« Il n’est pas bon »

En difficulté depuis un moment déjà en club comme en sélection, Kylian Mbappé n'affiche pas un niveau de jeu satisfaisant. « Sur le terrain ça ne tourne pas, il n’est pas bon. Il n’est pas dans sa meilleure partie de vie. Tu ne peux pas revenir en étant capitaine » souligne Vincent Moscato dans le Super Moscato Show sur RMC. Absent lors des deux derniers rassemblements, l'attaquant français a dû laisser son brassard de capitaine à Aurélien Tchouaméni, N'Golo Kanté et Ibrahima Konaté.

Mbappé de retour au poste de capitaine ?

Visé par des polémiques concernant son implication en Equipe de France, Kylian Mbappé devrait normalement reprendre son brassard la prochaine fois qu'il sera là. Pourtant Vincent Moscato ne serait pas ravi de cette décision. « D'après moi Mbappé ne sera pas capitaine lors de son retour en équipe de France. Il faut avant tout que ce soit un leader de jeu, que les mecs aient des étoiles dans les yeux quand ils le regardent. Il faut être exemplaire ! Là, on ne peut pas dire qu'il l'est » poursuit l'ancien rugbyman.

Articles liés