Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé martèle son envie de disputer les JO de Paris 2024. L'attaquant du PSG décrit même cela comme un rêve mais beaucoup de contraintes font que sa participation est encore loin d'être assurée. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Philippe Diallo.
Kylian Mbappé en rêve. Comme tous les athlètes français, l'attaquant du PSG veut participer aux JO de Paris 2024. Malgré sa volonté, le capitaine des Bleus n'est pas certain d'être de la partie en raison des contraintes calendaire avec son club et l'organisation de l'Euro quelques jours auparavant. Philippe Diallo promet en tout cas de tout mettre en œuvre pour que la France aille chercher la médaille d'or.
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Mbappé veut faire les JO
Le président de la FFF entretient de bonnes relations avec Kylian Mbappé. Il veut que cela se poursuive et il est prêt à tout faire pour lui permettre de décrocher la médaille d'or aux JO de Paris 2024. Encore faudrait-il que Mbappé puisse y participer...
«Faire en sorte que la France puisse aligner sa meilleure équipe»
« Kylian Mbappé est évidemment l’un de ceux, comme Antoine Griezmann, qui souhaite participer à cette aventure olympique. Je vous mentirai si je disais que je suis sûr qu’il participera aux Jeux olympiques de Paris, car vous connaissez toutes les contraintes qu’il peut y avoir, mais une partie de mon travail est de faire en sorte que la France puisse aligner sa meilleure équipe. Si on a la meilleure équipe aux JO, je pense qu’on peut gagner les JO », a déclaré Philippe Diallo pour RMC. Mbappé est prévenu.