Mbappé se fait entendre dans le vestiaire, ses propos révélés
Amadou Diawara

Après la retraite internationale d'Hugo Lloris, Didier Deschamps a choisi de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé. Nouveau patron des Bleus, le numéro 10 français s'est exprimé dans le vestiaire après la victoire en Irlande ce lundi soir. Et Aurélien Tchouameni a dévoilé ses propos. 

Ce lundi soir, l'équipe de France s'est déplacée en Irlande pour son deuxième match des éliminatoires de l'Euro 2024. Après avoir battu les Pays-Bas au stade de France (4-0), les Bleus se sont imposés par le plus petit des scores à l'Aviva Stadium de Dublin (0-1). 

Kylian Mbappé s'est lâché dans le vestiaire des Bleus

Pour venir à bout de l'Irlande, l'équipe de France a été contrainte de batailler ferme. En effet, les hommes de Didier Deschamps ont dû s'en remettre à Benjamin Pavard pour faire sauter le verrou adverse. Et dans les derniers instants de la partie, Mike Maignan a sauvé les Bleus grâce à un arrêt exceptionnel. 

«Il était fier de l’équipe»

Alors qu'il a pris la succession d'Hugo Lloris en tant que capitaine tricolore, Kylian Mbappé a tenu à envoyer un message fort à son équipe après la rencontre. Interrogé en zone mixte après Irlande-France, Aurélien Tchouameni a dévoilé les propos du numéro 10 de Didier Deschamps. « Il était fier de l’équipe. Tout le monde était fier, surtout après une victoire comme celle d’aujourd’hui, ce n’est pas facile de venir gagner ici », a précisé le milieu de terrain du Real Madrid dans des propos rapportés par Foot Mercato

Articles liés