Mbappé revient à Paris, et c’est historique !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Après son départ au Real Madrid où il réalise un début de saison poussif, Kylian Mbappé a été appelé par Didier Deschamps pour affronter l'Italie ce vendredi soir. L'attaquant français va honorer sa 85ème sélection à seulement 25 ans et va faire mieux qu'Hugo Lloris, ancien capitaine des Bleus, à l'occasion de son retour au Parc des Princes.

A l'occasion du premier match de la Ligue des nations ce vendredi, Kylian Mbappé va fouler à nouveau la pelouse du Parc des Princes pour affronter l'Italie. L'attaquant français n'a pas quitté le PSG dans le plus grand des calmes en juin dernier mais cette fois-ci, ce sera dans un contexte tout à fait différent. L'attaquant français espère retrouver un peu d'efficacité offensive en sélection, lui qui n'a pas réalisé un Euro exceptionnel.

Mbappé fait mieux que Lloris

Désormais capitaine de l'Equipe de France, Kylian Mbappé va battre un record symbolique en portant ce brassard pour la 20ème fois à 25 ans, soit une de plus que Hugo Lloris au même stade. C'est dire si l'attaquant du Real Madrid a pris de l'espace ces dernières années, en club mais aussi avec les Bleus.

Mbappé de retour en forme ?

En difficulté sur le plan offensif lors du dernier Euro, Kylian Mbappé n'a pas réussi à faire la différence dans le jeu, inscrivant son seul but sur penalty face à la Pologne. Il tentera donc de retrouver des couleurs après avoir enfin ouvert son compteur en Liga le week-end dernier.

Articles liés