L'Euro n'est pas terminé pour Kylian Mbappé. Malgré une fracture du nez, la star de l'équipe de France devrait refaire parler de lui avant la fin de la compétition. Mais pour se protéger, le joueur devrait forcément porter un masque. Pour Daniel Riolo, le staff de Didier Deschamps prend un énorme risque.
Le verdict est tombé pour Kylian Mbappé. A la suite d'un choc avec Kévin Danso, le joueur de l'équipe de France souffre d'une fracture au nez. Son forfait pour le prochain match face aux Pays-Bas serait acté selon L'Equipe. Mais Mbappé pourrait bien faire son retour avant les huitièmes de finale de l'Euro.
Blessure de Mbappé : Deschamps va prendre un coup de pression ? https://t.co/ftLQWwLHWp pic.twitter.com/eZNLl1QUVN
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Mbappé va passer par la case opération
Comme indiqué par Didier Deschamps, Mbappé devrait, toutefois, passer par la case opération après le tournoi. « Évidemment, le choc a été important. Le staff médical a fait ce qu’il fallait pour réduire au maximum. Après les examens, évidemment, même si ce ne sera pas dans l’immédiat, une intervention chirurgicale, il devra la faire » a lâché le sélectionneur.
« Il va jouer en apnée »
Mais selon Daniel Riolo, Mbappé devrait se faire opérer tout de suite. « L’opération va se faire après, ils prennent le risque de ne pas la faire pendant la compétition. C’est un choix. Ils repoussent l’opération alors qu’il doit se faire opérer. Donc ce qu’il va se passer c’est qu’il va jouer en apnée » a confié le chroniqueur sur RMC.