Au cours de son entretien bien préparé avec Mouloud Achour dimanche dernier, Kylian Mbappé a évoqué sa relation avec l’équipe de France et les nombreuses polémiques qui ont pollué les derniers rassemblements. Le joueur a ainsi confirmé que Didier Deschamps était bien à l’origine de son absence en novembre. Des propos confirmés par l’animateur Cyril Hanouna.
Un capitaine ne devrait pas faire ça. Pourtant, Kylian Mbappé ne souhaitait pas venir en équipe de France en septembre afin, dit-il, de se concentrer sur son arrivée au Real Madrid. Par contre en novembre, la donne avait changé. Cette fois-ci, c’est Didier Deschamps qui a pris ses responsabilités et renoncé à sélectionner son joueur star.
Kylian Mbappé touché aux ischio-jambiers, son retour prévu pour les grandes occasions ! ⚽️ https://t.co/TYDeZDoxfw
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
Mbappé a vendu la mèche
« En novembre, je ne peux pas dire. C'est une décision du coach, je me range derrière ce qu'il a dit » a confirmé Mbappé au cours de son entretien accordé à Mouloud Achour dimanche soir. Et comme le confirme Cyril Hanouna, l’international français dit bien la vérité.
« C’est le boss qui a pris la décision »
« Il a dit la vérité, c’est le boss qui a pris la décision » a confié l’animateur durant Touche pas à mon poste sur C8. Nul doute que les deux hommes se réuniront en marge de la prochaine trêve internationale, en mars prochain pour évoquer quelques sujets brûlants comme celui du capitanat.