Mbappé - Deschamps : Hanouna dévoile la vérité !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au cours de son entretien bien préparé avec Mouloud Achour dimanche dernier, Kylian Mbappé a évoqué sa relation avec l’équipe de France et les nombreuses polémiques qui ont pollué les derniers rassemblements. Le joueur a ainsi confirmé que Didier Deschamps était bien à l’origine de son absence en novembre. Des propos confirmés par l’animateur Cyril Hanouna.

Un capitaine ne devrait pas faire ça. Pourtant, Kylian Mbappé ne souhaitait pas venir en équipe de France en septembre afin, dit-il, de se concentrer sur son arrivée au Real Madrid. Par contre en novembre, la donne avait changé. Cette fois-ci, c’est Didier Deschamps qui a pris ses responsabilités et renoncé à sélectionner son joueur star.

Mbappé a vendu la mèche

« En novembre, je ne peux pas dire. C'est une décision du coach, je me range derrière ce qu'il a dit » a confirmé Mbappé au cours de son entretien accordé à Mouloud Achour dimanche soir. Et comme le confirme Cyril Hanouna, l’international français dit bien la vérité.

« C’est le boss qui a pris la décision »

« Il a dit la vérité, c’est le boss qui a pris la décision » a confié l’animateur durant Touche pas à mon poste sur C8. Nul doute que les deux hommes se réuniront en marge de la prochaine trêve internationale, en mars prochain pour évoquer quelques sujets brûlants comme celui du capitanat.

Articles liés