Il y a sept ans, un jeune espoir débarquait en équipe de France. Son nom ? Kylian Mbappé. Depuis, le joueur a bien grandi et est devenu capitaine des Bleus. Présent en conférence de presse après la défaite face à l'Allemagne, le buteur tricolore est revenu sur son parcours en sélection, mais aussi sur la suite des évènements.
A la surprise générale, Kylian Mbappé s'est présenté en conférence de presse ce lundi. Le capitaine des Bleus a pris ses responsabilités, deux jours après une défaite inquiétante face à l'Allemagne (0-2). Le joueur du PSG a tenté d'expliquer cette contreperformance, mais a aussi eu l'occasion de s'exprimer sur son parcours en équipe de France.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Mbappé revient sur son parcours
Présent dans le groupe de Didier Deschamps depuis 2017, Mbappé a toujours soif de victoires. « C’est passé vite. Mais j’ai toujours la même envie. Celle d’écrire l’histoire de l’équipe de France, de battre des records, de rendre fiers les Français » a déclaré la star parisienne.
« J’espère jouer avec les Bleus encore longtemps. »
Agé de 25 ans, Mbappé a encore de belles pages à écrire avec l'équipe de France. « J’espère jouer avec les Bleus encore longtemps » a prévenu le joueur en conférence de presse. Il devrait d'abord enchainer face au Chili ce mardi soir au Vélodrome.