Kylian Mbappé n'aurait pas abandonné son rêve de participer aux Jeux Olympiques de Paris l'été prochain. Le joueur de 25 ans tenterait de trouver une solution avec le club espagnol, son prochain club. Sa mère, qui gère les négociations avec la direction, aurait proposé une solution qui pourrait satisfaire l'ensemble des parties.
Invité à 100 jours du début des JO à se prononcer sur cette compétition, Emmanuel Macron a annoncé la couleur en ce qui concerne le tournoi de football. « On a l’Euro avant, c’est ça le problème. Je pense qu’il faut que les clubs jouent le jeu pour qu’on ait un grand spectacle. C’est l’une de mes craintes. » a déclaré le président de la République. Une référence directe à la situation de Kylian Mbappé.
Mbappé veut aller aux JO
Attendu au Real Madrid l'été prochain, Mbappé ne serait pas autorisé à participer à cette compétition, alors même qu'Emmanuel Macron voudrait faire de l'actuel star du PSG le visage de ces JO de Paris.
PSG : Le clan Mbappé a choisi l’Algérie pour cet été ! https://t.co/sOjvnE2Q5V pic.twitter.com/7YczjWW3eq
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Le clan Mbappé négocie avec le Real Madrid
Selon les informations de Sport, la mère de Kylian Mbappé tenterait donc de trouver un compromis. Le joueur parisien serait, par exemple, enclin à renoncer à une large partie de ses droits à l'image en échange d'une participation aux JO. La réponse du Real Madrid n'est pas connue.