Actuellement, Kylian Mbappé est de retour en France pour préparer les deux matches de Ligue des Nations des Bleus, face à l’Italie et la Belgique. L’attaquant essayera de guider ses partenaires, même s’il est un peu critiqué en interne. En effet, certains lui reprocheraient certains comportements de star, mais on ne sait pas si cela viendrait du staff ou bien de ses coéquipiers.
Kylian Mbappé va retrouver le Parc des Princes ce vendredi. L’attaquant ne va pas affronter le PSG avec son équipe du Real Madrid, mais plutôt participer au match de l’équipe de France face à l’Italie. Après cela, les Bleus défieront également la Belgique lundi prochain.
Deschamps a tranché pour Mbappé, panique au Real Madrid ? https://t.co/wwC1Nu7n7C pic.twitter.com/gyNWFKZcfo
— le10sport (@le10sport) September 5, 2024
Mbappé agace en interne
S’ils pourront s’appuyer sur Kylian Mbappé sur le terrain, les Bleus peuvent également le faire en dehors. D’après les informations de L’Équipe, l’attaquant du Real Madrid prendrait beaucoup de place au sein de la sélection. Cela est normal, car il en est le capitaine, mais certains, en interne, lui reprocheraient toutefois certains comportements de stars. On ne sait toutefois pas si ces critiques émanent de ses coéquipiers ou bien du staff.
Un contraste fort avec Lloris
Avec Kylian Mbappé, Didier Deschamps a décidé de confier le brassard de capitaine à un joueur surexposé, dont tous les mouvements et les déclarations sont scrutés avec attention. Ce n’était pas forcément le cas avec le précédent capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, qui était moins exposé, mais également plus discret.