Les parents de Mbappé ont provoqué un coup de théâtre
Amadou Diawara

Alors qu'il venait de faire ses débuts avec le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait demandé à Didier Deschamps de ne pas le convoquer pour le rassemblement de l'équipe de France du mois de septembre. Finalement, le capitaine et numéro 10 des Bleus étaient bien présent contre l'Italie et la Belgique, et ce, parce que ses parents lui ont mis la pression.

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Alors qu'il faisait ses premiers pas avec le club merengue, l'attaquant de 25 ans aurait fait une demande spéciale à Didier Deschamps en septembre.

Mbappé voulait zapper le rassemblement de septembre

Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé aurait passé un coup de fil à Didier Deschamps pour lui demander de ne pas le convoquer pour le rassemblement du mois de septembre, alors que l'équipe de France devait affronter l'Italie (le 6 septembre) et la Belgique (le 10 septembre) en Ligue des Nations. Mais heureusement pour les Bleus, les parents du capitaine tricolore - Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari - lui ont mis la pression pour qu'il honore ses sélections. Et finalement, Kylian Mbappé était bien présent avec les Bleus.

Les parents de Mbappé ont tout changé

Si Kylian Mbappé était de la partie en septembre, il n'a pas rejoint le groupe France en octobre. Alors qu'il revenait tout juste de blessure, l'attaquant du Real a préféré rester à Madrid lors de la dernière trêve internationale pour parfaire sa remise en forme.

Articles liés