Cela fait maintenant plus de trois mois que l’équipe de France s’est inclinée face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde. Une terrible déception pour tous les supporters français, dont fait partie Florian Thauvin. Le champion du monde 2018 avec les Bleus a avoué avoir été très déçu à la suite de cette défaite.
Pour la première depuis leur sacre lors de la Coupe du monde au Qatar, les supporters argentins ont pu voir leur sélection jouer à domicile ce jeudi face au Panama (2-0). L’occasion pour l’Albiceleste de célébrer une nouvelle fois sa victoire contre l’équipe de France en finale du dernier Mondial. Emiliano Martinez en a notamment profité pour reproduire sa fameuse célébration polémique.
Le clan Messi dérape, Mbappé va halluciner https://t.co/5yTyxoM55F pic.twitter.com/24uEO7hItI
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Thauvin s'exprime sur la finale de la Coupe du monde
Si les Argentins continuent de fêter le troisième sacre en Coupe du monde de leur histoire, la déception est toujours présente dans les rangs français. À l’occasion d’un entretien accordé à l’agence EFE, Florian Thauvin s’est exprimé sur la défaite de l’équipe de France, lui qui avait remporté cette compétition en 2018.
« C’était décevant de perdre la finale »
« J’étais très triste parce que ce que je voulais, c’était que la France gagne, mais c’était très difficile contre l’Argentine. Ils ont très bien joué pendant les 70 premières minutes et nous non, nous étions proches mais c’était décevant de perdre la finale », a déclaré Florian Thauvin.