Deux jours après son doublé face aux Pays-Bas (1-2), Kylian Mbappé a loupé l'entraînement collectif ce lundi à Lille. Le joueur du PSG est resté en salle, alors que ses coéquipiers ont fait un footing sous les ordres de Didier Deschamps et de Guy Stéphan. Mais à priori, il n'y a rien de grave pour l'ailier parisien, qui a préféré se préserver.
Ce dimanche, les joueurs de l'équipe de France ont repris l'entraînement à Lille, deux jours après leur victoire face aux Pays-Bas. Les titulaires ont participé à un footing. Les autres ont participé à l'entraînement sous les ordres de Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps.
Il régale Mbappé et jubile https://t.co/u53QXLQGmZ pic.twitter.com/ORego0BYeG
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Kylian Mbappé absent de l'entraînement ce dimanche
Mais comme confirmé par RMC Sport et L'Equipe, Kylian Mbappé était aux abonnés absents. La star du PSG a regardé le début de la séance avant de filer en salle. Le capitaine des Bleus a-t-il ressenti une douleur à quelques heures d'une rencontre amicale face à l'Ecosse ?
Rien de grave pour la star du PSG
A en croire les informations de L'Equipe, il n'y a pas d'inquiétude à avoir au sujet de Mbappé. Le joueur a décidé de se reposer avec l'aval de Didier Deschamps. Il devrait bien disputer la rencontre face à l'Ecosse mardi soir.