Le verdict tombe pour Kylian Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Deux jours après son doublé face aux Pays-Bas (1-2), Kylian Mbappé a loupé l'entraînement collectif ce lundi à Lille. Le joueur du PSG est resté en salle, alors que ses coéquipiers ont fait un footing sous les ordres de Didier Deschamps et de Guy Stéphan. Mais à priori, il n'y a rien de grave pour l'ailier parisien, qui a préféré se préserver.

Ce dimanche, les joueurs de l'équipe de France ont repris l'entraînement à Lille, deux jours après leur victoire face aux Pays-Bas. Les titulaires ont participé à un footing. Les autres ont participé à l'entraînement sous les ordres de Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps.

Kylian Mbappé absent de l'entraînement ce dimanche

Mais comme confirmé par RMC Sport et L'Equipe, Kylian Mbappé était aux abonnés absents. La star du PSG a regardé le début de la séance avant de filer en salle. Le capitaine des Bleus a-t-il ressenti une douleur à quelques heures d'une rencontre amicale face à l'Ecosse ?

Rien de grave pour la star du PSG

A en croire les informations de L'Equipe, il n'y a pas d'inquiétude à avoir au sujet de Mbappé. Le joueur a décidé de se reposer avec l'aval de Didier Deschamps. Il devrait bien disputer la rencontre face à l'Ecosse mardi soir.

Articles liés