Mbappé - PSG : Le Real Madrid a pris une décision étonnante
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été encore, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé, qui est finalement resté au PSG. C’est en tout cas ce que de nombreux médias ont annoncé au cours d’un long feuilleton. Mais, malgré le départ de Karim Benzema vers Al-Ittihad, le club madrilène n’aurait pas bougé d’un poil pour Mbappé.

Mbappé au Real en 2024 ?

Une fois de plus, Kylian Mbappé est resté au PSG. L’attaquant français, en fin de contrat en juin 2024, avait d’ailleurs déclaré que rester à Paris cet été était « sa seule option ». De son côté, Florentino Perez, président du Real Madrid, avait tout anticipé, en affirmant vouloir recruter Kylian Mbappé, mais seulement en 2024. Une situation qui n’a pas arrangé le PSG, finalement désireux de vendre sa vedette à prix d’or.

Le Real Madrid n’a pas bougé pour Mbappé cet été

La suite est connue. Mbappé sera placé au sein du loft des indésirables, en attendant que le Real Madrid ne propose une offre colossale pour s'offrir ses service. Mais comme l’annonce MARCA, le club espagnol, après avoir bouclé l’arrivée de Jude Bellingham pour 103M€, n'a rien fait pour recruter l’attaquant du PSG.

Articles liés